« Ils arrivent, c’est bouché sur la rocade … les gens ne viennent plus »

Sur le plateau du Club House de Girondins TV, qui a eu lieu hier soir, Denis Granjou, correspondant à Bordeaux pour RTL, a abordé avec Alain Bauderon de Gold, les problèmes de circulation autour du Matmut Atlantique.

Denis Granjou : « Il y a des gens qui ne viennent plus au stade, car ils n’ont pas envie de se prendre la tête pendant deux heures sur la rocade. Toutes les personnes qui viennent des Pyrénées-Atlantiques, de Dordogne ou encore du Lot et Garonne … Moi, pour venir, j’ai mis 1 heure 45 pour faire 40km. C’est lamentable et inadmissible ! Il ne faut pas croire que tous les gens viennent de Bordeaux. Ils arrivent, c’est bouché sur la rocade … les gens ne viennent plus. Ils ne vont pas passer 4 heures dans la voiture. »

Alain Bauderon : « Les bouchons ? C’est une fausse excuse ! Quand on fait des déplacements avec les Girondins, on est souvent bloqué pour sortir, parce que, quand il n’y a qu’une route, il n’y en a qu’une ! Ils vont au stade, ils regardent le match et reviennent chez eux, ils n’ont que ça à faire. Ils peuvent discuter, refaire le match et écouter la radio. L’autre soir, nous avons mis 10 minutes pour sortir du stade. »

Retranscription ActuFCGB de GirTV

Granjou
Denis Granjou de RTL
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s