Carrasso : « On est toujours avec des regrets »

Présent, lui aussi, dans l’après-match de Bordeaux – Sion sur W9, Cédric Carrasso n’a pas manqué de souligner les problèmes que rencontrent actuellement les Girondins.

« On n’a pas joué, c’est triste de se mettre en difficulté sans jouer. On peut rater une mi-temps, mais on ne peut pas ne pas jouer le match. On n’a jamais joué notre jeu. On n’a pas été à la hauteur de ce match-là. Aujourd’hui, c’est flagrant, il n’y a pas d’engagement dans le jeu. Il y avait un manque d’ambition à tous les niveaux. J’essaie de faire passer le mot, mais ce n’est pas évident. Il y a un gros manque de prise de conscience. Tous les moments clés, on les manque. On est toujours avec des regrets, il y a ce manque d’application dans les consignes, dans l’analyse de l’adversaire ou de la situation. Il y a des joueurs de qualité, c’est que la tête n’est pas là à chaque fois. »

Retranscription ActuFCGB

Carrasso

Publicités

Un commentaire sur “Carrasso : « On est toujours avec des regrets »

  1. Bonjour Monsieur Carrasso, on a tous des regrets, mais à quoi vivre avec eux, c’est une perte de temps. Avançons plutôt ensemble et améliorons-nous pour les oublier quelque instant.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s