« Chacun à sa place, un peu d’humilité de tous les côtés »

Journaliste pour le quotidien Sud-OuestFrédéric Laharie s’est montré « choqué » sur le comportement et les sifflets des supporters bordelais pour Lamine Sané. Il a rajouté qu’il « n’aime pas, franchement c’est une tendance de ces derniers mois à Bordeaux, on a l’impression que les supporters veulent gérer le club. C’est chacun à sa place. Ils sont actifs, d’accord, ils ont tout à fait le droit de siffler un joueur, chacun est libre. Mais de demander à l’entraineur de changer de capitaine, de mettre tel joueur, je pense que chacun doit rester à sa place. Il y a eu le fait qu’il voulait partir, mais comme d’autres. Sportivement il y a eu une période de flottement, il l’a reconnu. Mais que les supporters disent que tel joueur on ne le veut plus, moi, ça me dérange. On a le droit de critiquer, de siffler, mais qu’on intervienne auprès du club et de l’entraineur pour dire que celui-là on ne le veut plus, on veut tant de joueurs au mercato, etc… Chacun à sa place, un peu d’humilité de tous les côtés, tout simplement. »

Virage Sud

Publicités

Un commentaire sur “« Chacun à sa place, un peu d’humilité de tous les côtés »

  1. Cher Monsieur Laharie, quand on voit l’attitude de Lamine Sané, qui devrait être un exemple sur le terrain, et dans le vestiaire (que ce soit lui ou Prior qui ai commencé, il n’avait pas à frapper), qui devrait être un leader, un meneur, et qui une fois de plus fait un match désastreux, et obtient la plus mauvaise note, avec Contento, de 3/10 par le journal l’équipe, il ne faut pas s’étonner que les supporters qui payent des abonnements depuis des années, se déplacent pour encourager le FCGB, à leurs frais, et surtout par Amour de leur club, s’impatientent et font savoir à certains, comme Sané qui a encore joué comme une chèvre, leurs mécontentements.
    Certains supporters se saignent par amour du maillot, alors que Mr Sané pour 149K€ par mois, n’est même capable d’enchaîner 2 matchs à un niveau moyen !!!
    Vous avez raison, remettons les choses en place, qui devrait diriger le club et commencer par respecter le maillot ?
    La réponse : la direction, le staff, l’ensemble des joueurs.
    Et par conséquent, respecter les supporters, et non pas les dégoûter d’avoir fait encore des centaines de km à leurs frais pour voir des joueurs suffisants, et des dirigeants qui ont l’air perdus, désabusés. Pourtant ils ont des salaires motivants.
    Quand à Mr Triaud. Par respect déjà pour le club, et le poste qu’il occupe, il devrait se faire sponsoriser par Gillette, et arrêter de ressembler à un clochard. Lors des matchs, il faut qu’il comprenne qu’il n’est au milieu de ses vignes. Donc vous voyez que même le président ne montre pas le respect qu’il se doit au club.
    Alors Mr Laharie, le ras le bol des supporters, il vient d’où, ou est provoqué par qui…..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s