Triaud : « Les joueurs sont quand même responsables »

Présent au point presse en début d’après-midi, Jean-Louis Triaud et Ulrich Ramé ont abordé l’actualité de l’équipe girondine.

Le président : « Je voudrais rendre hommage à Willy Sagnol. Il a fait preuve d’enthousiasme et de professionnalisme. Maintenant on parle de l’avenir. Ce n’était pas une décision simple. Ce n’était pas agréable. J’ai pris la décision pour l’avenir du club. C’est justement pour éviter de jouer l’opération maintien que nous avons pris les devants. C’était extrêmement contrariant de prendre autant de buts. Les joueurs sont quand même responsables. »

Ulrich Ramé : « On est tous tournés sur le match de dimanche. Il s’agit de travailler dans l’optique de cette victoire. J’ai une petite idée de ce que je vais mettre en place. J’ai connu beaucoup de choses ici. L’important, c’est que tout le monde tire dans le même sens. La situation est préoccupante sportivement. Ça m’a poussé à vouloir redonner au club ce qu’il a pu m’apporter pendant 20 ans. Je suis là pour huit matchs. Et dimanche, je sais que les supporters seront là pour nous soutenir. Ils ont toujours été là, je ne m’inquiète pas. »

Infosport+

CdllLQSW4AAO70q
Photo : Foot-Express
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s