« Guilbert a fait un grand match encore »

Sur la radio officielle des Girondins de Bordeaux, Philippe Fargeon a analysé la charnière centrale Pablo/Guilbert. « J’ai trouvé qu’on avait une bonne assise centrale. Guilbert a fait un grand match encore, un très bon match. Pablo a fait son meilleur match depuis son retour, on sent qu’il est un peu plus en jambes, un peu plus confiant. Avec un Yambéré devant, on a trouvé une situation qui pouvait être intéressante. »

Le match de Contento ? : « Il a fait un match ‘habituel’ et en plus il marque. C’est vrai que sur le but, il est statique cependant. Danic lui dépose sur la tête aussi, Prior n’y peut rien et ils sont deux à se regarder. »

Milan Gajic, un petit peu trop laxiste dans ses positionnements ? : « Mon seul petit souci c’est le positionnement de Gajic qui a toujours des difficultés sur son replacement, qui se fait à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur, ce positionnement pour défendre. Après, on ne peut pas lui reprocher de se battre et d’essayer d’apporter des solutions. Cela dit, la complémentarité avec Ounas n’a pas été excellente. »

Guilbert

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s