« On a pris ce but largement évitable »

Présent dans le « Club House » de Girondins TV, Marius Trésor a déclaré que, lors du dernier match face à Bastia, « on a cru à la victoire pendant 3 ou 4 minutes. Je dirais que l’équipe n’a pas su rester concentrée pendant 94 minutes. On a pris ce but largement évitable quand on regarde le déroulement de l’action. C’est vraiment dommage que les garçons n’ont pas trouvé les ressources pour faire les efforts nécessaires pour empêcher Bastia de revenir à la marque. Après l’ouverture du score de Diego Contento, on a cru qu’on tenait les trois points … »

Retranscription ActuFCGB

Crédit photo : ActuFCGB.com
Crédit photo : ActuFCGB.com
Publicités

Un commentaire sur “« On a pris ce but largement évitable »

  1. cher Marius les ressources on les trouve avec des remplaçants frais et dispo sur le banc, si non a quoi serve t-il ?? se sont pas les joueurs qui était cramé comme Jussié, Gagic hors de forme et pas agressif qui sont responsables, mais RAME qui les a laisser trop longtemps sur le terrain. En rentrant a l’heure de jeu, Poko,
    Traoré et Diabaté (en forme , c’est rare ) auraient largement suffit pour gagner ce match..en plus une fois marqué, il était évident qu’il fallait fermer sur les cotés ou çà prenait l’eau, posant la question, pourquoi ne pas l’avoir fait, alors que tout le monde le dit, faut rassurer la défense, surement pas avec des hommes trop fatigué sur le terrain.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s