« J’attendais un peu plus de considération »

Crédit photo : Stéphanie Quèbre
Crédit photo : Stéphanie Quèbre

Sur l’antenne de la radio « RMC » , Vieira Jussiê, qui est en fin de contrat à la fin de la saison , n’a toujours pas prolongé et sera vraisemblablement plus aux Girondins la saison prochaine. « Ça fait plus de neuf ans que je suis dans ce club, j’ai tout connu, et aujourd’hui je suis en fin de contrat avec les Girondins. Pour l’instant c’est flou, parce que pour le moment je n’ai pas eu de nouvelles de leur part. Donc j’étudie les propositions que l’on me fait. »

« Je pense qu’avec tout ce qui s’est passé cette saison, qui a été une saison très compliquée, il y a beaucoup d’incertitudes, d’autant qu’ils ne connaissent pas encore l’entraineur. Pour l’instant, j’attends… Aujourd’hui je me prépare à tout. La saison dernière j’avais bien travaillé pour retrouver mon niveau, mais les choix du coach se sont plutôt orientés vers les jeunes. Du coup, je n’ai pas beaucoup joué. »

Aujourd’hui, cela me laisse un goût amer, d’autant que je suis resté longtemps ici. Je connais très bien les dirigeants et j’attendais un peu plus de considération. J’ai besoin d’un oui ou d’un non… Mais je le sais très bien, il faut être conscient que s’ils avaient envie de me garder, ils connaissent mon numéro et où j’habite… Je me prépare donc à quitter les Girondins bien évidemment… »

Publicités

Un commentaire sur “« J’attendais un peu plus de considération »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s