J-L Triaud : « On connait les postes à renforcer »

Triaud

Invité de la radio « RMC » hier soir, le président Jean-Louis Triaud a été questionné sur le sujet du moment : le mercato !

« Que mon emploi du temps soit bien rempli, c’est beaucoup dire, mais il y a un peu d’activité, oui (rires). Pour le mercato, on a d’abord la volonté de prendre le temps, car nos besoins sont identifiés depuis quelque temps et ils sont, somme toute, assez limités… On a récupéré beaucoup de joueurs revenant de blessures, de prêt, et notre effectif est complet et riche en talent.On connait les postes à renforcer : latéral droit et attaquant. Pour le reste, on a pris Jérémy Toulalan qui sera important, car dans son style de jeu nous avions peu de joueurs de son niveau et que son expérience va bonifier un effectif jeune.  »

« Pour les autres recrues, il est évident que le plus tôt sera le mieux, mais on ne va pas prendre n’importe qui pour remplir les cases. Il faut que le garçon corresponde à nos vœux, rentre dans notre budget etc. Habibou ? C’est marrant, vous êtes déjà les troisièmes à me le demander. Vous avez tous lu L’Equipe, donc vous nous appelez pour savoir… Moi, personnellement, le coach et la cellule ne m’en ont pas parlé, je n’ai jamais entendu ce nom. Si des contacts existaient, j’en aurais été informé. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s