JL.Triaud répond à C.Carrasso

Dans les colonnes du journal Sud Ouest d’aujourd’hui, Jean-Louis Triaud s’exprime quant au mécontentement que Cédric Carrasso à manifesté il y a quelques jours vis à vis de la direction ( voir notre article ici ) ! Le président du club des Marine et blanc donne son point de vue ! Chacun se fera donc sa propre opinion sur les propos de l’un et de l’autre ! Ci-dessous, les déclarations du président Triaud :

« Je conclus de l’interview de Carrasso à « France Football » que c’est la réaction classique d’un garçon qui revient de blessure. Qui a peut-être quelques inquiétudes. Depuis sa blessure, c’est-à-dire en six mois, il n’a joué que 45 minutes en amical. L’entraîneur prendra les décisions sportives qu’il jugera les meilleures. Il nous reproche de ne pas nous être inquiétés de son état pendant sa rééducation. Moi, je prenais quand même régulièrement de ses nouvelles que ce soit auprès de lui ou auprès du staff médical. Sa rééducation a été longue. On a évité de lui demander tous les jours si ça allait mieux… A force, cela aurait été un peu lassant pour lui… Je ne tenais pas à l’embêter au quotidien. Quant à son contrat, on l’a prolongé à sa demande en 2013. Il avait demandé une année supplémentaire, dont il avait lui-même fixé les contours. On n’a fait que respecter le contrat qui avait été mis en place avec son agrément.

Prêter un gardien ? C’est une discussion que l’on aura avec l’entraîneur qui nous dira comment il veut que les choses évoluent à ce poste. Il a besoin de mieux connaître son effectif. Bernardoni est rentré un peu plus tard. L’entraîneur va réfléchir à tout cela. Il est évident que les joueurs de 20 ans sont l’avenir du club. Quant à Carrasso, il lui reste un an de contrat. Il n’y a pas eu de sa part de demande de prolongation officielle. Il arrive à un stade de sa carrière où les prolongations, si elles doivent avoir lieu, se font en fin de saison, où chacun présente son bilan. »

Triaud

 

Publicités

Un commentaire sur “JL.Triaud répond à C.Carrasso

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s